AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES TDPN
MATCH ESL 1V1,3V3 OU 7V7, LES TDPN EN MODE FERRAILLEUR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ménage dans le clan

Aller en bas 
AuteurMessage
adwine
Soldat
Soldat
adwine


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Ménage dans le clan Empty
MessageSujet: Ménage dans le clan   Ménage dans le clan I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:57

Bonsoir à tous,

Il est question en ce moment de faire du ménage dans le clan,
Je sais que je fais certainement parti du lot des personnes que vous voulez dé inscrire du clan et je le comprend.
Je n'ai pas des stats extraordinaires et je participe pas au forum.
Vous pouvez me supprimer du Clan si cela vous arrange, il n'y a pas de problème.
J'ai juste une petite requête à vous faire.
Ne me virez pas de teamspeak.
Car malgré le fait que je peux me connecter uniquement le soir, j'aime bien tout de même l'ambiance du clan.
J'aime bien vos déconnades et c'est avant tout pour cela que je suis parmi vous.
Garder votre bonne humeur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
adwine
Soldat
Soldat
adwine


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Ménage dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le clan   Ménage dans le clan I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:59

adwine a écrit:
Bonsoir à tous,

Il est question en ce moment de faire du ménage dans le clan,
Je sais que je fais certainement parti du lot des personnes que vous voulez dé inscrire du clan et je le comprend.
Je n'ai pas des stats extraordinaires et je participe pas au forum.
Vous pouvez me supprimer du Clan si cela vous arrange, il n'y a pas de problème.
J'ai juste une petite requête à vous faire.
Ne me virez pas de teamspeak.
Car malgré le fait que je peux me connecter uniquement le soir, j'aime bien tout de même l'ambiance du clan.
J'aime bien vos déconnades et c'est avant tout pour cela que je suis parmi vous.
Garder votre bonne humeur.
A+

PS : vous m'avez pas raté sur la photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le clan   Ménage dans le clan I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:16

continues à te connecter sur ts quand tu peux et surtout arrêtes de te monter des films car à ce que je saches, il n'est pas question de te virer comme tu dis. Alors peut-être qu'au fond de toi même tu penses n'avoir pas mis tous les ingrédients pour vivre l'aventure des tdpn, mais en tout cas ta réaction laisse penser que tu te sens bien avec nous et que tu es capable de te remettre en question pour progresser et ça c'est une chose que j'apprécie personnellement. Après lorsque tu parles de tes stats et bien je te réponds qu'elles ne pourront que progresser à partir du moment où tu participes à des pelotons où des entraînements où des compagnies.
Continues dans ce sens et tout ira bien. Et viens de temps en temps sur le forum car c'est là que tu trouveras le maximum d'informations sur ta team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le clan   Ménage dans le clan I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:52

Quelques connections de plus sur le TeamSpeak 3 adwine.
Tu n'es pas tout les soirs sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le clan   Ménage dans le clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batailles de Clan War
» batailles Clan War 2 ème derbarquement
» Premier clan war des LTDPN
» CLAN WAR Réservation pour vendredi.
» CLAN WAR Réservation pour mercredi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: presentation-
Sauter vers: