AccueilS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES TDPN
MATCH ESL 1V1,3V3 OU 7V7, LES TDPN EN MODE FERRAILLEUR

Partagez | 
 

 Quelques games de Roudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roudou
Soldat
Soldat


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Quelques games de Roudou   Jeu 18 Juil - 6:03

Post qui a pour but de montrer quelques trucs insolites, belles parties, ou quelques techniques dont vous avez entendu parler en images. Je pense le mettre à jour régulièrement à moins que vous n'en ayez rien à foutre.

"C'est ballot M.Roudou à 2 secondes prêt vous aviez votre guerrier."

http://www.mediafire.com/?2p3p9chwww76bnv

Je vous le dit tout de suite, il ne se passe rien pendant les 5 premières minutes de cette partie avec Steph. Deux erreurs qui me coûtent le guerrier, je n'aurais pas du descendre, et surtout ne pas avancer sur l'IS-3 à la fin.

"Attention Roudou, un 704 qui veut t'écraser !!!"


http://www.mediafire.com/?j62p8ux253z0y1p

Petite partie sans prétention avec Hawks et Fred. Au programme, moi qui foire mes tirs, un E-100 victime d'une tournante, un Tiger qui n'a toujours pas compris, et un object volant identifié au dernier moment.

Pas conquis

http://www.mediafire.com/?y7bi1fn193b9g61

C'est d'la merde un Conqueror, ça perce que 2 fois sur 7 un Panther II de flanc. Bon le mec était en visée auto et savait pas jouer à priori. Une fois Hawkswood mort, vous pouvez zapper, il ne se passe plus rien. Merci à Fred pour sa contribution.

Foch 155 je t'aime !

http://www.mediafire.com/?beuatklpy6ubx39

Juste pour montrer à ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un Foch 155. Oui c'est un monstre, on va attendre le nerf, ça commence à pleurer sur les champs de bataille.

TDPN vs TDPN

http://www.mediafire.com/?y5644d8lhekc8db

C'est un peu à ça que c'est résumé notre partie au final. D'un côté Hawks (T30), Quoka (M103) et moi (Jagdtiger), de l'autre Clem (E-75), Steph (Leopard PT A) et Fred (Jagdtiger).

Il faut sauver le soldat Quokashi.

http://www.mediafire.com/?l0zoq8wsdbzu61z

Le jeu de Quoka qui plante au lancement de la game, ça commence mal.

Quelques parties un peu plus "tactiques" pour vous donner des idées, en medium, où tout c'est bien passé car bien entouré, pour une fois, en période de vacances.

Erlenberg en mod Assaut côté défenseur

http://www.mediafire.com/?aj639cac9mgci3m

Comment bousillé la game des assaillants dès le début de la partie du côté droit. Déjà une erreur, ils n'ont pas avancé assez rapidement. Hawks et moi étions parti pour spotter, mais rien. Donc on a avancé une fois le support arrivé à porter de tir, chose essentielle. Merci à Hartman pour sa game de l'autre côté qui nous permet de sortir avec un "frères d'armes".

Redshire en medium dans le coin Nord-Est

Deux parties avec Charlie et Clem. Charlie et moi en medium, et Clem en lourd comme support.

-Départ Sud

http://www.mediafire.com/?j2fymu60bwe37f1

Chose qui devrait fonctionner assez régulièrement si le support sur la colline TD au dessus du départ est suffisant (très nombreux sur notre partie), et si l'artillerie ne vous donne pas de support pour le coin derrière la montagne (ce qui n'était pas le cas ici, elle a très bien joué et n'était pas assaillit par pleins de points rouges sur la carte), attendez ou demandez du renfort pour déborder selon ce qu'il y a.

-Départ Nord

Cette partie c'est relativement bien déroulée, dommage pour Charlie, mais il est rare que tout le monde s'en sorte là où on se trouvait.

http://www.mediafire.com/?1u6389cf2eyfd1j

Ils n'étaient pas nombreux dans la rivière pour couvrir la sortie du coin, donc on passe (ça c'est bien passé je vous l'accorde). Une fois passé on s'occupe de ce qu'il y a dans la rivière. Une fois fait, on essaye de spotter la colline TD au dessus de spawn ennemi. Heureusement pour nous il n'y avait qu'un seul T-44 sur la colline du milieu, mais il nous a quand même bien embêté Charlie et moi.

Si ils sont trop nombreux sur cette colline il faut compter sur vos camarades pour au mois les éclairés, sachant que là où vous êtes, il n'y a que deux solutions pour se mettre + ou - à l'abri. Redescendre dans la rivière, ce qui revient à renoncer de spotter les TD (enfin les campeurs maintenant), ou alors, il y a un rocher le long de la paroi de la montagne, il peut vous couvrir le temps que vos adversaire d'en face soit détruits ou en déroute.

Wolfpack en Tier 2

http://www.mediafire.com/?vgyn86jp1dsvoq8

Pas le meilleur exemple vu le tier utilisé, mais le principe est plus ou moins le même, plus de prudence obligatoire en plus haut tier. C'est quoi un wolfpack, une fois traduit ça veut dire "meute de loup". Le principe: chasser les ennemis isolés avec au moins deux chars rapides et maniables.

Il ne faut pas oublier que sur ce mauvais exemple tout le monde joue avec des chars qui ne voit pas plus loin qu'une taupe, donc on était spotté trop tard pour qu'ils puissent s'organiser. Je ne peux que vous conseiller d'être certain de l'isolement d'un ennemi avant d'agir lorsque vous jouez en haut tier.

Avancez bordel !!!

http://www.mediafire.com/?01ax8bxbxmoun8f

Prokhorovka côté route (l'Ouest de la carte), vous êtes un lourd planqué dans un buisson regardant le bal des scouts au middle. Tiens nos scouts sont morts (ou alors il n'y en avait pas). Bon bha je bouge pas, je reste avec les TD's. Mais avancez bordel ! Une partie sans spot, c'est une partie perdue, quitte à prendre un coup ou deux pour le faire. Mais ne le faite pas bêtement en passant par la route ou l'extrême Ouest complètement à découvert. Il y a la possibilité d'utiliser le terrain, et n'hésitez pas à vous mettre à couvert si il le faut. Avancez mais prudemment. Attention je ne dis pas que vous n'allez pas vous faire explosé comme une grosse merde, mais il faut tenter, ce ne sont pas les TD avec vous qui peuvent encaisser en général.

Ce que j'ai fait fonctionne correctement en partant du côté Sud. Quand vous partez du côté Nord, il y a ce pu**** de bosquet dans le fond qui cache souvent des TD qui piquent, dans ce cas, pas de miracle. Attention à l'arty, ne restez pas trop longtemps immobile, car vous serez quasiment spotté en permanence.

Vous me direz si ça vous intéresse ou pas. Je pense que les replays peuvent être instructifs en dehors du "j'me la pète avec ma Radley".
Revenir en haut Aller en bas
Hawkswood
Caporal
Caporal
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Quelques games de Roudou   Ven 19 Juil - 11:12

Tu te la pète avec ta Radley?
Revenir en haut Aller en bas
Roudou
Soldat
Soldat


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Quelques games de Roudou   Ven 19 Juil - 13:06

Je suis trop mauvais pour en avoir une, ou pas assez noob va savoir Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik17
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 40
Localisation : Charente Maritime

MessageSujet: Re: Quelques games de Roudou   Mer 24 Juil - 9:27

Merci pour ces séquences d'émotions instructives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques games de Roudou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques games de Roudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos prises hier soir...
» Quelques expressions ch'ti
» aerographie/ pistolet games test
» Mantic Games
» [SOFT] HOUR FACE : Découvrez à quoi vous allez ressembler dans quelques années [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE DES TANKISTES :: Vos Vidéos et Photos Insolites De WOT-
Sauter vers: