AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES TDPN
MATCH ESL 1V1,3V3 OU 7V7, LES TDPN EN MODE FERRAILLEUR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Holster:Le Geek Métalleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Holster:Le Geek Métalleux Empty
MessageSujet: Présentation de Holster:Le Geek Métalleux   Présentation de Holster:Le Geek Métalleux I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:11

Bonjour à tous et à toutes,je vais énoncer ma présentation en 2 parties: une partie IG (In Game) et une partie IRL (In Real Life):

PRESANTATION IG

Donc je me présente,Holster Geek de son Etat,je suis un grand amateur de MMO,surtout RPG,je joue WOT depuis bientot un an et j'estime mon niveau de jeu "assez correct" pour pas dire médiocre,ayant un pc dont la qualité graphique n'a d'égal que sont processeur merdique je suis souvent en pris à des freeze durant le jeu voir des "Black-screen" quand le pc a vraiment envie de me faire chier sans compter ma box qui essaie de me pousser au suicide depuis peu......bref.

Sinon comme précisé avant j'aime surtout les MM0 RPG, j'ai joué à Forsaken World,AION,Twelve sky2,Dynasty Warrior Online,Grand Fantasia,9Dragons,et récemment RAIDErZ, League of Legends et j'au aussi testé TERA.

Je dispose de teamspeack,skype et j'ai un facebook sur lequel je poste des screen de wot,je n'ai pas encore de réel micro mais cela ne saurai tarder.

PRESENTATION IRL

Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans et je suis actuellement équipier polyvalent chez Mc Donalds,autant vous dire que ça vous donne la "patate" *rit tout seul*. J'habite dans un petit village paumé au beau millieu de la Lorraine,au 3 frontière;Luxembourg (ou je vais travailler),belgique (ou je vais boire) et Allemagne (ou je vais jamais).
Autant ne pas me cacher,je suis fou,complètement à l'ouest,le premier à lacher une vanne de merde,mais je sais aussi être sérieux quand il le faut,sympathique et toujours le ,premier pour mettre de l'ambiance et faire la fête, les gens s'attache vite à moi et j'aime être entouré de personne pour causer. Bref....j'aime bien la déconne
Je suis un grand amateur de musique Rock/Métal,mon groupe préféré étant Iron Maiden. Ma grande passion étant la musique j'ai été le chanteur d'un groupe pendant 4 mois et je joue de la guitare depuis 2 ans environ.

J'espère que mon roman ne vous a pas trop épuisé et en prime je vous offre une photo de moi



Présentation de Holster:Le Geek Métalleux 27195011

Cordialement,

Holster, Il aime le métal mais pas que celui des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik17
Lieutenant
Lieutenant
Spoutnik17


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 46
Localisation : Charente Maritime

Présentation de Holster:Le Geek Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holster:Le Geek Métalleux   Présentation de Holster:Le Geek Métalleux I_icon_minitimeSam 29 Déc - 7:59

Pas mal... mais c'est qui le mec à côté de toi???? Laughing

Il faut croire que McCraDO est l'employeur/sponsor n°1 du clan... Hein Austerlitz ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Holster:Le Geek Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holster:Le Geek Métalleux   Présentation de Holster:Le Geek Métalleux I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:48

c'est un de mes plus grand fan XD,allias un bon ami à moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Holster:Le Geek Métalleux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Holster:Le Geek Métalleux   Présentation de Holster:Le Geek Métalleux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Holster:Le Geek Métalleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackwolf
» PRESENTATION DES RECRUES
» [PRESENTATION] Charlietoon
» Presentation Tisniup
» presentation case32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: presentation-
Sauter vers: