AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES TDPN
MATCH ESL 1V1,3V3 OU 7V7, LES TDPN EN MODE FERRAILLEUR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Holster:Le Geek Métalleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Holster:Le Geek Métalleux Empty
MessageSujet: Présentation de Holster:Le Geek Métalleux   Présentation de Holster:Le Geek Métalleux I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:11

Bonjour à tous et à toutes,je vais énoncer ma présentation en 2 parties: une partie IG (In Game) et une partie IRL (In Real Life):

PRESANTATION IG

Donc je me présente,Holster Geek de son Etat,je suis un grand amateur de MMO,surtout RPG,je joue WOT depuis bientot un an et j'estime mon niveau de jeu "assez correct" pour pas dire médiocre,ayant un pc dont la qualité graphique n'a d'égal que sont processeur merdique je suis souvent en pris à des freeze durant le jeu voir des "Black-screen" quand le pc a vraiment envie de me faire chier sans compter ma box qui essaie de me pousser au suicide depuis peu......bref.

Sinon comme précisé avant j'aime surtout les MM0 RPG, j'ai joué à Forsaken World,AION,Twelve sky2,Dynasty Warrior Online,Grand Fantasia,9Dragons,et récemment RAIDErZ, League of Legends et j'au aussi testé TERA.

Je dispose de teamspeack,skype et j'ai un facebook sur lequel je poste des screen de wot,je n'ai pas encore de réel micro mais cela ne saurai tarder.

PRESENTATION IRL

Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans et je suis actuellement équipier polyvalent chez Mc Donalds,autant vous dire que ça vous donne la "patate" *rit tout seul*. J'habite dans un petit village paumé au beau millieu de la Lorraine,au 3 frontière;Luxembourg (ou je vais travailler),belgique (ou je vais boire) et Allemagne (ou je vais jamais).